Partice V.
DEPANNAGE CONTRAT A PONTAULT COMBAULT
Technicien venu mercredi 06/11 pour révision chaudière Viessman (installée il y a deux ans), mon locataire à signalé perte de pression depuis quelques jours, au manomètre perte de pression visible, mais technicien s'est contenté de la révision de base sans chercher cause.
Et la cause, c'est moi qui l'ai trouvé, soupape sur sortie nourrice dévissée, du coup chaudière est tombée en défaut (code défaut E1 : 63 => le lendemain passage du technicien.
Celui-ci revenu Mardi 12/11, échange bruleur (qui n'était pas la panne), et à surtout ré-initialisé la mémoire de la chaudière. pour supprimer le défaut.
Par contre bruleur facturé (alors que pas la panne (facture OR00034281).
Donc déçu.
Détails de la note
- Relation client 10/10
- Degré de réactivité 10/10
- Savoir-faire / Efficacité 5/10
- Délai de dépannage 10/10
- Satisfaction prestation 5/10
- Recommandation 5/10